dim. 07 mars | En ligne

Transmission de pouvoir du Bouddha de guérison : avec Lama Samten

EN LIGNE
Les inscriptions sont closes
Transmission de pouvoir du Bouddha de guérison : avec Lama Samten

Heure et lieu

07 mars, 13:00 – 15:00
En ligne

À propos de l'événement

ACTIVITÉ EN LIGNE

Transmission de pouvoir du Bouddha de la guérison (Menla), avec Lama Samten

Ouvert à tous!

Lama Samten est le maître spirituel fondateur du Centre Paramita. Ordonné moine à l'âge de 15 ans, réfugié en Inde tout comme S.S. le Dalaï-Lama, il a complété ses études de Guéshé (docteur en philosophie bouddhiste) avant d'être invité au Canada pour partager l'enseignement du Bouddha.

Dans l'enseignement du Bouddha existent deux niveaux de pratique : les soutras et les mantras. Sur la base d'une bonne intégration de la voie des soutras, la pratique des enseignements des mantras permet de progresser plus rapidement sur la voie vers l'éveil. Dans l'enseignement des mantras, on utilise différentes techniques méditatives subtiles afin de transformer l'esprit en profondeur et de cheminer ainsi plus aisément vers le bonheur.

Le Bouddha de la guérison est la manifestation de la capacité que nous avons tous à nous libérer des différentes maladies autant physiques qu'émotionnelles, dont la source première est nos propres émotions négatives et perturbations mentales. C'est en purifiant la colère, le désir-attachement et la confusion qu'on peut atteindre le Nirvana et l'éveil pour le bien de tous les êtres sensibles. La pratique du Bouddha de la guérison donne beaucoup de puissance à ce cheminement. La transmission de pouvoir nous donne l'autorisation et les explications de la manière de pratiquer la méditation associée au Bouddha Menla.

Participation : 20$ 

Date : 7 mars

Heure : 13h00 à 15h00 (heure du Québec)

Réservation
Prix
Qté
Total
  • Bouddha guérison 7 mars
    $20
    $20
    0
    $0
Total$0

Partager cet événement