sam. 28 nov. | En ligne

Transmission de pouvoir de Tara blanche

EN LIGNE
Les inscriptions sont closes
Transmission de pouvoir de Tara blanche

Heure et lieu

28 nov. 2020, 13:00 – 15:00 UTC−5
En ligne

À propos de l'événement

Afin de s'adapter à la situation actuelle et afin de permettre à plusieurs personnes de la recevoir, cette transmission de pouvoir se donnera EN LIGNE seulement. Un lien Zoom vous sera envoyé 3 JOURS avant l'événement.

Transmission de pouvoir du Bouddha féminin Tara blanche (longue vie, énergie positive et sagesse)

Ouvert à tous!

Lama Samten est le maître spirituel fondateur du Centre Paramita. Ordonné moine à l'âge de 15 ans, réfugié en Inde tout comme S.S. le Dalaï-Lama, il a complété ses études de Guéshé (docteur en philosophie bouddhiste) avant d'être invité au Canada pour partager l'enseignement du Bouddha.

Dans l'enseignement du Bouddha existent deux niveaux de pratique : les soutras et les mantras. Sur la base d'une bonne intégration de la voie des soutras, la pratique des enseignements des mantras permet de progresser plus rapidement sur la voie vers l'éveil. Dans l'enseignement des mantras, on utilise différentes techniques méditatives subtiles afin de transformer l'esprit en profondeur et de cheminer ainsi plus aisément vers le bonheur.

Dans la philosophie bouddhiste tibétaine, le Bouddha Tara est la manifestation féminine des activités éveillées qui agit auprès de tous les êtres par le biais de ses activités protectrices et bienfaisantes. Telle une mère aimante, elle représente la capacité de réconforter par l'élimination de la crainte et des dangers générées par des perturbations internes reliées à cette vie. La Tara blanche plus particulièrement est la manifestation de trois qualités : sagesse, longue vie et énergie positive. La transmission de pouvoir consiste en l'explication de cette pratique de méditation par la visualisation de Tara blanche afin de développer ces qualités en notre vie personnelle. ​ Pour tous ceux qui désirent recevoir cette transmission de pouvoir du Bouddha Tara blanche, Lama Samten donnera des informations sur le sens profond de cette pratique et de l'usage du mantra de Tara blanche dans le but de pour pouvoir l'utiliser au quotidien.

Participation : 20$ 

Date : 28 novembre

Heure : 13h00 à 15h00 (heure du Québec)

Réservation
Prix
Qté
Total
  • Tara blanche 28 novembre
    $20
    $20
    0
    $0
Total$0

Partager cet événement